· 

Commémoration du 11 novembre 1918

Chloé, Solène, Rosalie, Maxine, Ninon (Groupe spectacle ados 14-16 ans) et Raphaël (Atelier théâtre 10-12 ans) ont participé au Défilé commémoratif du 11 novembre 1918 à Fresnes-sur-Escaut. 

Leur participation s'est traduite par une interprétation de scènes dans lesquelles nos talents de l'Académie ont incarnés des enfants de soldats partis dans les tranchées. Lecture de lettres bouleversantes au pied du Monument aux Morts, témoignage émouvant au Cimetière et messages d'espoir sur le parvis de la Mairie ; les jeunes ont eu la reconnaissance de l'équipe municipale, des représentants des associations, des forces de l'ordre et des habitants présents à travers leurs beaux compliments à l'issu de la cérémonie. 

Rendez-vous le 08 mai 2022 pour la prochaine commémoration, toujours avec la complicité de l'Académie de théâtre amateur de Fresnes-sur-Escaut... 

 


L'Académie de théâtre amateur remercie l'équipe municipale et notamment Madame Valérie Fornies - Maire de Fresnes-sur-Escaut et Madame Colette Fauveau - Adjointe déléguée aux fêtes et cérémonies pour leur sollicitation et leur confiance. 


Écrire commentaire

Commentaires: 0